limu
 | Sujet: Limu Jeu 29 Avr - 18:10 | |
| Salut à tous, c est avec plaisir ke je me joind à vous, j avez prevenu Kamel, j y connais pratikement rien en french funk mais l invit était chaleureuse dc me voici... A la base j adore le funk80, soul/funk, soul 50 (doo wop) 60, 70, 80... J espère faire de bonne découvertes ici mais chuis très difficile Du peu ke je connais en french funk mes gros chocs auditifs proviennent de david koven " isis " (voix music parole tt y est !!! chuis fan total de ce morceau, ), " désolé bébé ", Jm black pr la zik, paul fathy (découvert grace à mr Helder), toulouse " c est tjrs comme ça l amour " (fan absolu de ce titre encore, Helder strikes again) et puis pr taper un délire j adore MICHEL STAX lol  " ... les étoiles écrivaient ds le ciel danger...." A+  |
|
Daybreak

Nombre de messages: 3495 J'habites: 69700 Petit tu voulais être: grand. Tu n'aimes pas: la voix stridante de Didier Makaga, lol. Date d'inscription: 26/01/2006
 | Sujet: Re: Limu Ven 30 Avr - 18:11 | |
| Salut Limu, ça fait plaisir de te voir là !!! Je vois que tes goûts musicaux sont larges ! C'est appréciable  Helder t'a très bien conseillé, crois moi. A bientôt, Kamel... et bon surf sur l'ensemble du site ! _________________  |
|
limu
 | Sujet: Re: Limu Mar 4 Mai - 18:02 | |
| Salut Kamel !! le plaisir est partagé... ouais y st très larges, j ai pas fini d explorer une galaxie ke je me perd déjà ds une autre, c est cool Helder c est un sniper !!! Merci et à plus  |
|
Daybreak

Nombre de messages: 3495 J'habites: 69700 Petit tu voulais être: grand. Tu n'aimes pas: la voix stridante de Didier Makaga, lol. Date d'inscription: 26/01/2006
 | Sujet: Re: Limu Sam 8 Mai - 19:23 | |
| lol Limu. Et oui, dans la musique ça n'arrête pas... t'ouvre une porte... et tu te retrouves dans une pièces avec 3 portes, etc... etc... etc... LOL
Faudrait que je prévienne Helder qu'il est inscrit ici, lol. _________________  |
|
limu
 | |
Daybreak

| Sujet: Re: Limu Lun 17 Mai - 5:31 | |
| |
|
delro-neuf-quatre

Nombre de messages: 7 Age: 29 J'habites: ici Petit tu voulais être: pianiste de funk Tu n'aimes pas: le piano Date d'inscription: 24/03/2010
 | Sujet: Re: Limu Mar 7 Sep - 1:44 | |
| Salut Limu toujours à fond sur les gwadadada lolitas lol ? ravi qu'tu sois là. |
|