Funkocoriko

| Sujet: Funkocoriko Lun 17 Mai - 18:06 | |
| KocorikooOO à tous!!!Je suis le nouveau petit nouveau, et devinez... c'est Kamel "Daybreak" qui m'a gracieusement invité à vous rejoindre et à participer modestement à cette funky french réunion. Mais... woooff!! Je vois qu'il ya du connoisseur dans la place! Mais j'éspère tout de même apporter ma pierre à l'édifice en vous faisant découvrir au moins 2 ou 3 galettes sympatoches - j'ai quelques bottes secrètes au fond de mon holster! héhé!!! Alors à très vite... P.S. Kamel, je ne vois pas d"émoticone "COQ" pour illustrer mon kocorikooOO! Pfff... je vais quand même pas utiliser l'éléphant!! Ok tanpis! 
Dernière édition par Funkocoriko le Lun 24 Mai - 10:14, édité 3 fois |
|
Daybreak

Nombre de messages: 3495 J'habites: 69700 Petit tu voulais être: grand. Tu n'aimes pas: la voix stridante de Didier Makaga, lol. Date d'inscription: 26/01/2006
 | Sujet: Re: Funkocoriko Mar 18 Mai - 15:28 | |
| Salut Koco  Welcome ! | Funkocoriko a écrit: | | Mais j'éspère tout de même apporter ma pierre à l'édifice en vous faisant découvrir au moins 2 ou 3 galettes sympatoches - j'ai quelques bottes secrètes au fond de mon holster! héhé!!!) |
N'hésites pas à mettre tes vidéos youtube dans la section "covers". Je suis sur qu'elles vont plaire à beaucoup de monde !
| Funkocoriko a écrit: | | P.S. Kamel, je ne vois pas d"émoticone "COQ" pour illustrer mon kocorikooOO! Pfff... je vais quand même pas utiliser l'éléphant!! Ok tanpis! |
Je t'avoue que je touche pas trop aux configurations du site qui est en faites géré par Forumactif. A l'occasion je ferais quelques p'tits ajouts d'émoticones personnalisés, lol. Mais là je m'apprête à partir une dizaine de jours en vacances et je risque de ne pas avoir le net pendant 1 ou 2 mois puisque je déménage._________________  |
|
Funkocoriko

| Sujet: Re: Funkocoriko Mar 18 Mai - 16:55 | |
| LoL! Je déconnais biensur pour les émoticones, je pense jamais a m'en servir, et je t avoue que j ai pas l'habitude des forums non plus... mais là ça va, je me sens à l'aise c'est cool Ahh... les vacances... profites en bien mon pote, un peu de dépaysement y a rien de telle pour briser la petite routine - j'ai été me ballader à Barcelone le moi dernier, ça fait du bien, par contre c'est pas donné pour les disques là-bas hein... enfin bref je me disperse là, c'est pas un forum spanish groove ici lol! cotcotcot' |
|
Daybreak

Nombre de messages: 3495 J'habites: 69700 Petit tu voulais être: grand. Tu n'aimes pas: la voix stridante de Didier Makaga, lol. Date d'inscription: 26/01/2006
 | Sujet: Re: Funkocoriko Mer 19 Mai - 12:10 | |
| |
|
fredfunk

| |
Funkocoriko

| Sujet: Re: Funkocoriko Lun 19 Juil - 17:52 | |
| |
|