Only Frenchy (by Kamel Daybreak)
Bienvenue sur http://onlyfrenchy.c.la le premier forum entièrement dédié au funk, à la soul et au disco "made in France" ! Pas mal d'infos et pas mal de surprises t'attendent si tu t'inscris. Mais avant toute chose, pense à te présenter pour que l'ambiance du forum reste sympa ;-)

Kamel Daybreak.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Funkocoriko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Funkocoriko

MessageSujet: Funkocoriko   Lun 17 Mai - 18:06

KocorikooOO à tous!!!

Je suis le nouveau petit nouveau, et devinez... c'est Kamel "Daybreak" qui m'a gracieusement invité à vous rejoindre et à participer modestement à cette funky french réunion. Mais... woooff!! Je vois qu'il ya du connoisseur dans la place! Mais j'éspère tout de même apporter ma pierre à l'édifice en vous faisant découvrir au moins 2 ou 3 galettes sympatoches - j'ai quelques bottes secrètes au fond de mon holster! héhé!!!

Alors à très vite...

P.S. Kamel, je ne vois pas d"émoticone "COQ" pour illustrer mon kocorikooOO! Pfff... je vais quand même pas utiliser l'éléphant!! Ok tanpis! Wink

Dernière édition par Funkocoriko le Lun 24 Mai - 10:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daybreak

J'habites: 69700
Petit tu voulais être: grand.
Tu n'aimes pas: la voix stridante de Didier Makaga, lol.

MessageSujet: Re: Funkocoriko   Mar 18 Mai - 15:28

Salut Koco cheers Welcome !

Funkocoriko a écrit:
Mais j'éspère tout de même apporter ma pierre à l'édifice en vous faisant découvrir au moins 2 ou 3 galettes sympatoches - j'ai quelques bottes secrètes au fond de mon holster! héhé!!!)

N'hésites pas à mettre tes vidéos youtube dans la section "covers". Je suis sur qu'elles vont plaire à beaucoup de monde ! afro

Funkocoriko a écrit:
P.S. Kamel, je ne vois pas d"émoticone "COQ" pour illustrer mon kocorikooOO! Pfff... je vais quand même pas utiliser l'éléphant!! Ok tanpis!

Very Happy Je t'avoue que je touche pas trop aux configurations du site qui est en faites géré par Forumactif. A l'occasion je ferais quelques p'tits ajouts d'émoticones personnalisés, lol. Mais là je m'apprête à partir une dizaine de jours en vacances et je risque de ne pas avoir le net pendant 1 ou 2 mois puisque je déménage.

MessageSujet: Re: Funkocoriko   Mar 18 Mai - 16:55

LoL! Je déconnais biensur pour les émoticones, je pense jamais a m'en servir, et je t avoue que j ai pas l'habitude des forums non plus... mais là ça va, je me sens à l'aise c'est cool Smile

Ahh... les vacances... profites en bien mon pote, un peu de dépaysement y a rien de telle pour briser la petite routine - j'ai été me ballader à Barcelone le moi dernier, ça fait du bien, par contre c'est pas donné pour les disques là-bas hein... enfin bref je me disperse là, c'est pas un forum spanish groove ici lol!

cotcotcot'
Daybreak

J'habites: 69700
Petit tu voulais être: grand.
Tu n'aimes pas: la voix stridante de Didier Makaga, lol.

MessageSujet: Re: Funkocoriko   Mer 19 Mai - 12:10

Funkocoriko a écrit:
LoL! Je déconnais biensur pour les émoticones, je pense jamais a m'en servir, et je t avoue que j ai pas l'habitude des forums non plus... mais là ça va, je me sens à l'aise c'est cool Smile

ok. J'essaie de faire en sorte que la navigation sur le site soit la plus simple possible.

Funkocoriko a écrit:
Ahh... les vacances... profites en bien mon pote, un peu de dépaysement y a rien de telle pour briser la petite routine - j'ai été me ballader à Barcelone le moi dernier, ça fait du bien, par contre c'est pas donné pour les disques là-bas hein... enfin bref je me disperse là, c'est pas un forum spanish groove ici lol!cotcotcot'

Ha ha !

Merci flower

Je ne suis jamais allé à Barcelone, pourtant ça me tente bien drunken

MessageSujet: Re: Funkocoriko   Jeu 15 Juil - 21:49

Avec du retard je te souhaite la bienvenue içi Very Happy Wink
Funkocoriko

MessageSujet: Re: Funkocoriko   Lun 19 Juil - 17:52

Merci Freddy;)

Funkocoriko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut