Bienvenue sur http://onlyfrenchy.c.la le premier forum entièrement dédié au funk, à la soul et au disco "made in France" ! Pas mal d'infos et pas mal de surprises t'attendent si tu t'inscris. Mais avant toute chose, pense à te présenter pour que l'ambiance du forum reste sympa ;-)
Nombre de messages: 3495 J'habites: 69700 Petit tu voulais être: grand. Tu n'aimes pas: la voix stridante de Didier Makaga, lol. Date d'inscription: 26/01/2006
Sujet: SIMON HELLOWAY - Transistor (1983) Sam 17 Juil - 5:30
Voici la première version de transistor de David Simon. Une version et un mixage légèrement différent. Le disque est sortit sur le label Artys à quelques centaines d'exemplaires seulement. J'aime bien la pochette (qui existe aussi en bleu).
Sujet: Re: SIMON HELLOWAY - Transistor (1983) Mar 4 Jan - 9:31
Daybreak a écrit:
Voici la première version de transistor de David Simon. Une version et un mixage légèrement différent. Le disque est sortit sur le label Artys à quelques centaines d'exemplaires seulement. J'aime bien la pochette (qui existe aussi en bleu).
Et Bien Merci Kamel pour ce post très rare en effet j'avais jamais vu ni entendu cette version que j'aime mieux !!! elle est plus clair dans l'instru !!! Superbe Bien vu French Boogie !!!
Nombre de messages: 3495 J'habites: 69700 Petit tu voulais être: grand. Tu n'aimes pas: la voix stridante de Didier Makaga, lol. Date d'inscription: 26/01/2006
Sujet: Re: SIMON HELLOWAY - Transistor (1983) Jeu 13 Jan - 21:54
Salam Karim, ça fait plaisir de te lire ici
En effet, l'instrue est plus claire que sur la seconde version. Le maxi m'a échappé il y a quelques mois sur cdandlp. Il était à 10€ mais il était noté VG- alors je n'ai pas osé... un autre vendeur s'y est risqué et la mis en vente pour 200€. Il y avait un extrait dans son annonce et franchement le disque était en bon état. Dommage... lol