rlabro@gmail.com
 | Sujet: Robert Read Dim 8 Aoû - 12:54 | |
| 23 ans après, retrouver mon disque sur ce site : waoo cela a été un choc. Merci à ceux qui l'ont rendu possible |
|
Daybreak

Nombre de messages: 3495 J'habites: 69700 Petit tu voulais être: grand. Tu n'aimes pas: la voix stridante de Didier Makaga, lol. Date d'inscription: 26/01/2006
 | Sujet: Re: Robert Read Dim 8 Aoû - 14:09 | |
| Bonjour Robert, quelle agréable surprise de vous trouver ici !!!!
Merci de vous êtes inscrit sur le site, et soyez le bienvenue. Sachez que votre morceau "the winner" est vraiment excellent : c'est un superbe morceau soul funk teinté de quelques touches jazzy qui ne sont pas désagréables. Et votre voix colle parfaitement au morceau.
En tant que passionné de funk français (et made in France) je me demandais si vous étiez réellement français ou bien si vous aviez produit votre 45 tours uniquement en France.
Pouvez-vous nous en dire plus sur ce disque et sur votre parcours musical.
Au plaisir de vous lire, Kamel ! _________________  |
|
rlabro@gmail.com
 | Sujet: Re: Robert Read Dim 8 Aoû - 14:26 | |
| En fait je suis franco américain mais suis né en France, ai fait mes études en France (suis parti vivre 10 ans à san Francisco) et réside actuellement près d'Antibes. Le disque a été fait entièrement en France et remixé au studios Vogue. L'arrangeur était Didier Lartigaud et Marc Goldfeder qui se sont adjoint les services de nombreux "requins" de studio pour l'enregistrement. Je pense à Marc Chantereau aux percus, Tony Bonfils à la basse, Kako et les cuivres de Johnny Halliday. The winner a été transformé en "avenues of the americas" aux USA |
|
rlabro@gmail.com
 | Sujet: Re: Robert Read Dim 8 Aoû - 14:29 | |
| J'étais auteur interprète pour la Sacem, le compositeur était Michael Larcange (fils de Maurice Larcange l'accordéoniste) qui a fait carrière après sous le nom de Michael Dune |
|
Daybreak

Nombre de messages: 3495 J'habites: 69700 Petit tu voulais être: grand. Tu n'aimes pas: la voix stridante de Didier Makaga, lol. Date d'inscription: 26/01/2006
 | |
funkitch
 | Sujet: Re: Robert Read Mar 17 Aoû - 9:00 | |
| | rlabro@gmail.com a écrit: | En fait je suis franco américain mais suis né en France, ai fait mes études en France (suis parti vivre 10 ans à san Francisco) et réside actuellement près d'Antibes. Le disque a été fait entièrement en France et remixé au studios Vogue. L'arrangeur était Didier Lartigaud et Marc Goldfeder qui se sont adjoint les services de nombreux "requins" de studio pour l'enregistrement. Je pense à Marc Chantereau aux percus, Tony Bonfils à la basse, Kako et les cuivres de Johnny Halliday. The winner a été transformé en "avenues of the americas" aux USA |
Votre titre "the winner" est tout simplement magnifique, je dois avoir 3 copies de ce 45t. Dommage je reviens de 15 jours à Antibes, ça aurait été l'occase d'en bavarder...
|
|