Hier se tenait les 2 plus grosses brocantes de Lyon : quartier Montchat et Jean Macé (toujours organisées le même jour). J'étais sans pick up. Voilà ce que j'ai ramené :

Je connaissais que la face A qui m'emballait moyennement. Je trouve la face B plus intéressante.

Artiste canadienne. Je n'avais plus le disque, ni les rips donc je l'ai repris. Je le trouve pas mal même si ça voix ne plaira pas à tout le monde. Je trouve que c'est une des plus belles covers french funk.

Sur le label TNR Records... une face A sans grand intérêt (un medley rejoué et rechanté avec peu de mélodie), mais la face B est pas mal du tout (refrain percutant et final énergique).

Je n'avais jamais eu le maxi.

Découverte ! La pochette m'intriguait et le label aussi. C'est une production montpelliéraine sous le label "52eme rue est" que j'ai confondus avec un autre label de la même ville "42eme rue". Le disque contient un titre jazz funk original.

Seul grand disque que j'ai pris qui n'est pas funk. C'est de la musique africaine sortit sur le label Magnum International (comme Jeanod "kyfun supermarche", Serge Langenberg "harlem"). Je pensais que ce label sortait que des 45 tours.

Il n'y a que le Slag que je n'avais jamais eu. C'est produit par Claude Morgan. J'ai écouté rapidement, j'ai trouvé que c'était un peu spécial. Je trouve que le Jeff Brunner est toujours aussi funky !!!

Le Dynasty je ne l'avais jamais eu, j'étais bien content de le trouver (la bonne pioche du lot). J'aime bien la face B :
http://daybreak.positifforum.com/pour-le-plaisir-des-yeux-les-covers-f15/dynasty-baby-come-back-198x-t1167.htmJ'avais ramassé 3 ou 4 autres 45 tours (des autoprod) mais ce n'était pas du tout funky.