Bienvenue sur http://onlyfrenchy.c.la le premier forum entièrement dédié au funk, à la soul et au disco "made in France" ! Pas mal d'infos et pas mal de surprises t'attendent si tu t'inscris. Mais avant toute chose, pense à te présenter pour que l'ambiance du forum reste sympa ;-)
Sujet: Funky - Funky Stop (Pezin - Padovan) Ven 22 Oct - 22:22
mon premier post
Funky - "Funky Stop", une production Slim Pezin (Aka Slim Batteux dont Kamel a posté un titre récemment) et Christian Padovan, deux noms qu'on retrouve souvent sur des bonnes prods..
Nombre de messages: 3495 J'habites: 69700 Petit tu voulais être: grand. Tu n'aimes pas: la voix stridante de Didier Makaga, lol. Date d'inscription: 26/01/2006
Sujet: Re: Funky - Funky Stop (Pezin - Padovan) Sam 23 Oct - 8:43
Un très bon 45 tours
J'ai déplacé ton sujet dans la rubrique "pour le plaisir des yeux (covers)". Tu l'avais posté dans la section mp3's.
Olivier8 a écrit:
une production Slim Pezin (Aka Slim Batteux dont Kamel a posté un titre récemment)
Ce sont 2 personnes différentes. Slim Pezin est guitariste et Slim Batteux est choriste/chanteur
Nombre de messages: 269 J'habites: dans la Funk profonde ! Petit tu voulais être: Retraité ! Tu n'aimes pas: les américains qui connaissent rien à la "Funk FR" ! Date d'inscription: 29/11/2008
Sujet: Re: Funky - Funky Stop (Pezin - Padovan) Sam 23 Oct - 22:24