| | Pochettes funky... pour le reste point d'interrogation. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Daybreak

Nombre de messages: 3495 J'habites: 69700 Petit tu voulais être: grand. Tu n'aimes pas: la voix stridante de Didier Makaga, lol. Date d'inscription: 26/01/2006
 | Sujet: Re: Pochettes funky... pour le reste point d'interrogation. Jeu 1 Déc - 20:34 | |
| René Cecaud "vivre sa vie"  _________________  |
|
 | |
Daybreak

Nombre de messages: 3495 J'habites: 69700 Petit tu voulais être: grand. Tu n'aimes pas: la voix stridante de Didier Makaga, lol. Date d'inscription: 26/01/2006
 | Sujet: Re: Pochettes funky... pour le reste point d'interrogation. Jeu 1 Déc - 20:35 | |
| _________________  |
|
 | |
Daybreak

| Sujet: Re: Pochettes funky... pour le reste point d'interrogation. Jeu 8 Déc - 17:37 | |
| Reporter "insomnie"  Magnifique cette pochette !!!!! Hélas il semblerait que ce soir new wave, dommage... _________________  |
|
 | |
Daybreak

| Sujet: Re: Pochettes funky... pour le reste point d'interrogation. Dim 19 Fév - 9:05 | |
| FULT "dynamic girl" "the fog boung girl"  _________________  |
|
 | |
Daybreak

| |
 | |
Daybreak

| |
 | |
Daybreak

| Sujet: Re: Pochettes funky... pour le reste point d'interrogation. Mer 4 Avr - 13:49 | |
| |
|
 | |
Daybreak

| Sujet: Re: Pochettes funky... pour le reste point d'interrogation. Mer 4 Avr - 13:50 | |
| |
|
 | |
Funkocoriko

| Sujet: Re: Pochettes funky... pour le reste point d'interrogation. Mer 4 Avr - 15:49 | |
| Ding Dong! Bonjour...
L'image est morte apparemment, c'est lequel le 45t "break funk" excellent Kamel?? |
|
 | |
Daybreak

| Sujet: Re: Pochettes funky... pour le reste point d'interrogation. Jeu 5 Avr - 11:23 | |
| _________________  |
|
 | |
Funkocoriko

| Sujet: Re: Pochettes funky... pour le reste point d'interrogation. Jeu 5 Avr - 18:14 | |
| ah ok merci, je l'avais déjà enetendu celui-là, c'est vrai qu'il est bon. Oui ça a l'air bien calme ici... Personellement, je dirai que j'étais dans une sorte de période d'hibernation lol... Blague à part j'ai pas trop chopé de skeud cet hiver, j'ai plus vendu qu'autre chose... Mais les beaux jours reviennent, et les brocs aussi! Ici en Normandie, 2 dépots vente ont fermés cet hiver, ceux qui restent ont du mal à renouveller leurs stocks... Mais bon, je me rassure en me disant qu'il y a de + en + de vide grenier chaque année, les gens adorent ça en normandie, j'ai entendu dire que c'est l'une des régions en France où il y en a le plus. J'éspère faire de nouveaux uploads prochainement!! J'éspère que ça va bien pour toi, à bientôt  |
|
 | |
Daybreak

| Sujet: Re: Pochettes funky... pour le reste point d'interrogation. Ven 6 Avr - 10:19 | |
| Salut Koco,
Sur Lyon aussi c'est la même chose... les dépôts vente ferment les uns après les autres. Et en terme de brocante c'est pas la même effervescence que sur Paris ou en Normandie (j'ai un pote qui a vécu là bas et il m'a dit qu'il y avait de quoi faire en matière de disques).
Comme toi, à part 2 ou 3 petites sorties je n'ai pas fouillé dans les disques... j'ai quand même trouvé 2/3 truc intéressants :
Didier Hubert : un Lp autoproduit avec une grosse équipe niveau musiciens. Contient un morceau modern soul (pourtant la pochette fait très rock américain).
Marie Ange Cousin : petite prod avec un Lp complet genre Diane Tell... avec 2 à 3 morceau funky (un peu jazzy).
Gérard Vincent : "j'en ai marre"... bon 45 tours !
Robert Vance : un de ses premiers 45 tours (peut être le premier), c'est des ballades soul (plutôt sympa).
Sinon de mon côté c'est plutôt grosse fatigue depuis 3 ou 4 mois... j'attends un heureux événement... ma femme étant très fatigué, c'est dont moi qui fait tourner la boutique le soir et le week end, lol... et à côté de ça j'ai une installation électrique à faire chez ma mère ce qui explique mes courtes apparitions sur le net. Mais bon j'osais espérer que les discussions continueraient sans moi...
A+, Kamel.
PS : je compte bien partager mes derniers rips, mais bon quand est-ce que je pourrais le faire ça je n'en sais rien (pourtant y'a du très bon son !) _________________  |
|
 | |
Daybreak

| Sujet: Re: Pochettes funky... pour le reste point d'interrogation. Ven 6 Avr - 10:21 | |
| _________________  |
|
 | |
Funkocoriko

| Sujet: Re: Pochettes funky... pour le reste point d'interrogation. Ven 6 Avr - 19:58 | |
| Ah oui Marie Ange Cousin, j'ai l'album "Beau Temps Sur Tous Les Territoires" : http://www.discogs.com/Marie-Ange-Cousin-Beau-Temps-Sur-Tous-Les-Territoires/release/1090941 Je l'ai depuis quelques années, et c'est un de mes favoris dans ma collec' frenchy... Le morceau "douze zombies" est une perle, il y a aussi 2 ou 3 autre bon titres... Très intéréssant ce disque plein de fantaisie et très personnel aussi. Belle découverte  Au fait merci pour l'info du lp Horn Stuff sur le boncoin.fr ... malheureusement le mec n'a pas répondu à mon message... il était peut être déjà trop tard, je l'ai contacté 5 ou 6 jours après ton post. En tous cas ça valait le coup, bien vu! Et, félicitations pour cet heureuse évenement alors!! A mon avis, tu n'as pas fini d'avoir des petits coups de fatigue pendant quelques années j'imagine LOL ! ! C'est cool Kamel  a+ |
|
 | |
Daybreak

| Sujet: Re: Pochettes funky... pour le reste point d'interrogation. Dim 8 Avr - 12:36 | |
| |
|
 | |
| | Pochettes funky... pour le reste point d'interrogation. | |
|