Only Frenchy (by Kamel Daybreak)
Bienvenue sur http://onlyfrenchy.c.la le premier forum entièrement dédié au funk, à la soul et au disco "made in France" ! Pas mal d'infos et pas mal de surprises t'attendent si tu t'inscris. Mais avant toute chose, pense à te présenter pour que l'ambiance du forum reste sympa ;-)

Kamel Daybreak.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

vu à l'armée du salut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daybreak

J'habites: 69700
Petit tu voulais être: grand.
Tu n'aimes pas: la voix stridante de Didier Makaga, lol.

MessageSujet: vu à l'armée du salut   Dim 24 Avr - 12:49

Il y a une dizaine de jours je suis parti faire un tour sur Genève avec ma femme et mon beau frère. En arrivant sur place, je cherche une place pour me garer... et hop coïncidence je tombe à côté d'un magasin de l'armée du salut.

On part y faire un petit tour... c'était pas mal et bien rangé ! Coté disques pas grand choses, même si je suis tombé sur une demie douzaine de Lp's franco-africains. Mais comme j'avais la flemme d'aller chercher mon tourne disque j'ai rien pris.

En trainant dans les allée je suis tombé sur 2 produits rares... l'album K7 original de Queen Samantha (sur Jonathan records) et sur un tourne disque portable de l'époque qui avait un joli design (plus sympa que les fisher price !). La platine était à 50 francs suisse (environ 40/45 euros) : un peu cher pour ce gnere d'endroit et puis j'étais déjà équipé.

vu à l'armée du salut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1