Ce matin à côté de chez moi il y avait un grand vide grenier qui était pas mal du tout...
Il y avait beaucoup de disques à voir et même 2 vendeurs avec des centaines de disques des années 80 à 2€ le disque avec beaucoup de funk !!! Comme vous le savez, concernant l'achat de disques, je me concentre uniquement sur les productions françaises. J'ai pas ramené grand chose, mais j'ai aimé la sortie... dommage j'ai été stoppé par la pluie et le vent alors qu'il faisait un soleil de plomb !

Ça fait un bon moment que je voulais l'écouter... ça a l'air pas mal mais je m'attendais à mieux (style modern soul). A réécouter attentivement...

Certainement son Lp le plus rare... contient un morceau intéressant avec une bonne rythmique et de bons cuivres.

Bon maxi disco funky.

Je m'étais séparé du maxi... en attendant je me rabats sur le 45 tours. Un bon morceau co-composé par Elegance. Slim Carson (Slim BAtteux) de son vrai nom a une super voix.

Très bon album disco composé par Don Ray (Raymond Donnez le pote de Cerrone).

Totale découverte... petite production belge funk electro chanté en français (choeurs en anglais). Je pense que c'est une bonne rareté car il est invisible sur le net.
J'ai croisé d'autres productions françaises en maxi ou lp, mais comme je les avais déjà je ne les ai pas prises... Beckie Bell, Marcel Fobert, Interview, Master K... et le très bon et rare maxi de The Manicures.