Only Frenchy (by Kamel Daybreak)
Bienvenue sur http://onlyfrenchy.c.la le premier forum entièrement dédié au funk, à la soul et au disco "made in France" ! Pas mal d'infos et pas mal de surprises t'attendent si tu t'inscris. Mais avant toute chose, pense à te présenter pour que l'ambiance du forum reste sympa ;-)

Kamel Daybreak.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

CATHY GAVROCHE - J'Aime Les Dessins Animés (198x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daybreak

J'habites: 69700
Petit tu voulais être: grand.
Tu n'aimes pas: la voix stridante de Didier Makaga, lol.

MessageSujet: CATHY GAVROCHE - J'Aime Les Dessins Animés (198x)   Sam 28 Mai - 9:22

Trouvé le mois passé et acheté au pif... je ne suis pas fan : c'est de l'italo pop. La gamine ne chante pas trop mal. Je l'ai ramassé parce que Massiera était à la prod. La particularité de ce morceau est qu'on y entend les mêmes bruitages "looney tunes" que sur le maxi Break Dancers (co production Massiera justement).

J'aurais bien aimé que ce soit funky... dommage car l'intro est bien, de même que le break à 3'16''. C'est sortit sur un tout petit label du sud de la France (je pense entre 1985 et 1988). En tout cas il est invisible sur le net...

megaupload.com megaupload.comGISOHM7A

CATHY GAVROCHE - J'Aime Les Dessins Animés (198x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1