Voici quelques disques que j'ai trouvé dans une brocante pas loin de chez moi et une autre en Ardèche (petite), sur la route qui me permet d'aller chez mon père.

Schultheis : première fois que je le vois, très bonne face B surtout l'instrue !
Jap'O : reprise de "under the ice" de Topo & Roby. C'est très identique à l'originale, et chanté en anglais mais avec une petite touche funky (ça ressemble au groupe Diva)
France Lise : j'ai faillit le laisser car je ne suis pas vraiment fan de la reprise de "I'll Be Good" qu'il y a en face B. Puis bon, je me suis dit "pourquoi pas, on verra ce que donne la face A. Et je dois dire que le morceau "amoureuse" est très sympa et globalement mieux réussit.

Sur Paco Rabanne... je l'avais déjà écouté mais je ne me souvenais plus du tout de ce que ça valait. C'est plutôt soul salsa... pas mal, mais découverte musicale en même temps.

Trouvés en Ardèche...
Isabelle : deuxième exemplaire que je trouve !!! Si ça c'est pas une surprise... trouver un disque aussi rare 2 fois dans la même année. Je rappelle tout de même que c'est une autoproduction d'un groupe ardéchois.
Stephane & Abbadabra : l'instrue est très bonne... le chant un peu moins. Le Stephane en question est le même qui a enregistré le bon morceau "stars sur la platine".