seb tuco
Nombre de messages: 40 Age: 35 J'habites: Nimes Petit tu voulais être: Gangster... lol Date d'inscription: 14/06/2011
 | Sujet: salut à tous Mar 14 Juin - 23:32 | |
| je me présente rapidement : Sebastien alias Seb Tuco, 34 ans, natif de Normandie mais je vis depuis plusieurs à Nimes, je suis papa de 5 enfants, actuellement sans emploi. Niveau musique j'aime le rap français & Us (sauf ce qu'on entend depuis quelques années, je suis plutot old school, lol ), bien entendue la funk, soul, disco (si si ), new jack swing, R&b (de l'époque lol). Hate de découvrir le fofo alors je vous dis à très vite les French Boogie Man !!!! |
|
Daybreak

Nombre de messages: 3495 J'habites: 69700 Petit tu voulais être: grand. Tu n'aimes pas: la voix stridante de Didier Makaga, lol. Date d'inscription: 26/01/2006
 | Sujet: Re: salut à tous Mer 15 Juin - 5:23 | |
| Salut Seb bienvenue à toi. C'est un plaisir de te retrouver ici. 5 enfants ? Waou, félicitations !  Hélas le rap dans sa globalité a beaucoup perdu en qualité !!! A l'époque c'était largement mieux ! Kamel. ps :n'hésites pas à poursuivre ton partage sur youtube, tu peux désormais visiter toutes les sections  _________________  |
|