Bienvenue sur http://onlyfrenchy.c.la le premier forum entièrement dédié au funk, à la soul et au disco "made in France" ! Pas mal d'infos et pas mal de surprises t'attendent si tu t'inscris. Mais avant toute chose, pense à te présenter pour que l'ambiance du forum reste sympa ;-)
Nombre de messages: 3495 J'habites: 69700 Petit tu voulais être: grand. Tu n'aimes pas: la voix stridante de Didier Makaga, lol. Date d'inscription: 26/01/2006
Sujet: PLAISIR - Visa Pour Aimer (1984, passage tv !!!) Dim 23 Oct - 17:52
Un passage tv pour un maxi aussi rare... mais à combien il a été pressé ?
Nombre de messages: 3495 J'habites: 69700 Petit tu voulais être: grand. Tu n'aimes pas: la voix stridante de Didier Makaga, lol. Date d'inscription: 26/01/2006
Sujet: Re: PLAISIR - Visa Pour Aimer (1984, passage tv !!!) Lun 24 Oct - 17:23
mezzou a écrit:
TERRIBLE encore 1 fois..... oui à combien d'exemplaires il a été tiré??? toujours est il , le mien est au chaud sur mes étagères.....
Je n'ai que le 7inch... d'ailleurs c'est sur l'instrue de ce format qu'il "chante" en playback. En tout cas, il a l'air de s'éclater, malgré la salle "grand public".
Sujet: Re: PLAISIR - Visa Pour Aimer (1984, passage tv !!!) Lun 24 Oct - 17:25
Manhattan show a écrit:
Terrible la video c'est la premiere fois je la vois c'est un regale merci MR DAYBREAK ....
Pour moi aussi, c'est son frère qui a mis les vidéos en ligne. Vivement qu'il en mette d'Overdrive dans la boite de Micky Milan (avec Feldman peut être).
J'ai deux clips en attente pour vous... dont 1 d'un morceau ultra ultra rare (méconnu à mon avis) !
Sujet: Re: PLAISIR - Visa Pour Aimer (1984, passage tv !!!) Mer 9 Nov - 21:09
Rafiozo a écrit:
Tuerrie ,trés rare cette video ,merci pour le partage !!