Only Frenchy (by Kamel Daybreak)
Bienvenue sur http://onlyfrenchy.c.la le premier forum entièrement dédié au funk, à la soul et au disco "made in France" ! Pas mal d'infos et pas mal de surprises t'attendent si tu t'inscris. Mais avant toute chose, pense à te présenter pour que l'ambiance du forum reste sympa ;-)

Kamel Daybreak.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Salut a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dcmetro

MessageSujet: Salut a tous    Dim 20 Nov - 16:34

Salut a tous !

Ravi de rejoindre le site.

Olivier 30 ans, de banlieue parisienne.

Considéré comme un OVNI par mes amis/collègues parce que j'écoute principalement de la funk , americaine et française.

J'aime aussi tout particulierement ce que j'appelle personnellement la Musique Kitcho-nostalgique des années 80,

Comme "PLayboy en detresse" de STYLE que j'écoute religieusement a la plage chaque été.

Un grand merci a Daybreak d'avoir reposté "Equateur" de Thierry Pastor ... J'ai retourné le net a la recherche de cette chanson impossible de la trouver.

Le kif total de l'entendre a nouveau.

"Maudit chasseuuuuuuuur, maudit voleeeeeeeeeeur." enorme !!!!!!!

Et en ce qui concerne Didier Makaga, j'adore aussi. Quand j'arrive au bureau en hurlant "TCHI GUINI GUINI NAP" les gens me prennent pour un fou !!!!

Années 80 forever !!!
Revenir en haut Aller en bas
Daybreak

J'habites: 69700
Petit tu voulais être: grand.
Tu n'aimes pas: la voix stridante de Didier Makaga, lol.

MessageSujet: Re: Salut a tous    Mar 22 Nov - 6:36

Salut Olivier c'est un plaisir de t'accueillir ici même.

Comme toi je trouve Style et Thierry Pastor très sympa !!! Et oui la funk à l'américaine "tout le monde" tolère et dès que ça chante en français y'a plus grand monde, lol. Bien que l'un et l'autre soit au final la même chose : de la musique de divertissement avec des "textes" de divertissement.

Mais tu verras il y a pas mal de trucs aussi chanté en anglais ou autre. Et je te souhaite de faire de belles découvertes...

Kamel Wink

Salut a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1